BIOGRAPHIES

Luc Rongier
Chanteur

Auteur, compositeur, interprète et guitariste. Spécialiste de la chanson française tous styles et toutes époques. Plus d’un millier de concerts à son actif dans toutes sortes de structures, du café-concert aux SMACS.
Leader d’un bon nombre de formations et plus particulièrement ROUGE OCTOBRE avec qui il enregistre un album à Berlin en 1989 signé chez MUSIDISC. Dans le courant des années 90, il monte et interprète le spectacle MARGOT LA VENTOUSE en compagnie d’Olivier Quenehen et sa formation jazz. S’ensuit un one man-musical-show, CHANSONS CONS, DRÔLES ET MÉCHANTES, une féroce tranche de vie mise en scène par Daniel Lestrat, spectacle qui se produira durant quelques années sur les scènes françaises. Il écumera tous les cabarets de France et de Navarre avec son show LUC BOX , plus de trois cents chansons françaises proposées, au choix et à la demande du public présent lors des représentations. Il flirte aussi avec l’électro en tant qu’auteur compositeur en compagnie de son complice Brieuc Largy, restant toujours fidèle à la chanson française dans le projet LISTO.

Fabien Giroud
Guitariste

Guitariste, chanteur et compositeur.
Membre tout d’abord du groupe DANAKIL, et de bien d’autres formations diverses avec à son actif plus d’un millier de concerts, des petites salles aux SMACS, en passant par les théâtres et les festivals (entre autre : Zéniths, Olympia, Francofolies, Solidays, Fêtes de l’Humanité…), ceci en France et dans le monde.
Ajouté à cela, une formation AFDAS sur la mise en scène ainsi qu’une dizaine de résidences en SMAC visant la mise en scène de spectacles et de concerts.

Brieuc Largy
Machines

Musicien autodidacte d’abord, compositeur, il perfectionne sa technique à l’école ATLA de Paris. En tant que guitariste il collabore pendant des années à bon nombre de projets musicaux et théâtralisés, notamment un spectacle sur Boris Vian, interprété et mis en scène par la Compagnie du Caillou où les textes se teintent de ses musiques… Il y accompagne la chanteuse Léna Dubois.
Il participe également à une carte blanche de la compagnie ARCOSM au Théâtre National de Chambéry en compagnie du chorégraphe Thomas Guerry qui met en scène le concert de Caroline Rose.
S’ensuit un gros challenge sur l’élaboration du spectacle d’HARISSON SWING, formation jazz manouche dont il est guitariste, mis en scène par Gildas Puget de la compagnie Qualité Street, en résidence au Théâtre de l’Écume, ensemble soutenu par le Centre Culturel Athéna d’Auray.
Il s’intéresse également à la musique électronique via la MAO dans le projet LISTO avec Luc Rongier.